Krosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une saucisse se présente :roll:

Aller en bas 
+9
JouJou
Kuzey'
Franssssois
DinnDinDon
Fouchs67
Mikka'
Stifler
Dvàlin
Knight
13 participants
AuteurMessage
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:34

J'me présente donc, intégralement et totalement pour ceux qui me connaissent pas encore \o/.

J'ai mis une saucisse car IG on m'appelle Knit ou Knaky (cay bon d'avoir les boules)

Je suis connu IG sous Knight/Ovan, et je suis actuellement membre de Ichizoku (Certain prefere l'appeller la nouvelle Lotus*Noir bien qu'elle soit différente dans de nombreux domaines mais qu'importe !). Friand de tournoi et de pvp, je suis un reputeur mais plus récamment je me suis lancé dans la conture et le skinnage. J'ai été marié à Glamorous (kikoo), Vitalia et la j'suis marié à Crunch/Setz/Pearl (c'ma femme é_è *sors*)

J'ai commencé Slayers Online en février 2006, peu aprés la release d'Azahung (et donc l'arrivé du level 60) sous le pseudo de Knight (ID = 200K environ :p), j'ai été rapidement recruter dans une guilde nommé *The*Angel's* qui fut ma première guilde (On y retrouve dvalin, blade et etoiledemoncoeur), puis elle a été détruite. J'ai ensuite rejoind Dragon's*Team qui fut détruite par une dispute entre les deux leaders. J'ai par la suite rejoind Danava qui fut la guilde ou j'ai appris le plus (Première fois que j'arrivais level max, apprentisage du pvp, skin, banniéres etcs...). Aprés la fin de Danava pour son innactivitée, j'ai crée ma propre guilde Ambora qui fut rapidement mal reputé et "jonché" de disputes toutes aussi puerils les une que les autres ! J'ai donc décidé de la détruite. Par la suite, j'ai rejoind Loreleï ou j'ai appris à skinner et ou j'ai reseté Knight avec 222 222 de reput (Cause : Stats qui me plaisait pas, l'envi de renouveau, puis voir la réaction de all x) ). Lorelei fut détruite suite à l'innactivitée des membres principaux et du leader. (Now on l'appelle Itheryn). J'ai donc décidé courant avril 2008 de postuler pour Lotus*Noir... J'ai été accepté pour la confrontation en juin 2008 et j'ai perdu le net durant six mois. Je l'ai recuperé en octobre/début décembre 2008 où j'ai eu la surprise de voir que Lotus Noir n'existait quasi plus. C'est alors qu'un ami à moi (également lotusien alias Khelak/Menos) m'a proposé d'être recruter à Ichizoku la "renaissance" de lotus noir, j'ai accepté sans aucune hésitation.

Moralement, j'suis quelqu'un d'assez calme mais qui peut rapidement s'enflammer et s'embrouiller si on bafouille ses valeurs et ses moralitées les plus profondes... (J'me rappelle encore de quand j'métais embrouillé avec honi pour nawak xD). J'suis assez mauvais perdant aussi mais ça j'y peux rien Sad J'reste généreux et trés sensible

Mes personnages sont :

- Knight(65)
- Flare(65)
- Skeith(65)
- Ovan(65)
- Silver'Dragon(65)
- Knight'sS(65)
- ItiliS(15)
- SelenoS(11)
- Sigmund(10)

Je suis un xpeur assez rapide mais j'aime pas trop ça.

Irl, j'mappelle Nicolas (quel originalitée =')), j'ai 16 ans (bouhou le jeune), j'habite en région parisienne (seine & marne pour être plus précis) et je suis en première STG gestion. J'suis fans d'anims et d'ost divers & varié. J'suis également fan de rpg (wild arms, valkyrie profil, breath of fire, finalfantasy, ://Hack etc...)

Bonne soirée et vous et si z'avez des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Dvàlin
Nain Marchand
Dvàlin


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans son coffre
Date d'inscription : 24/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:42

Coucou !

Pioouu *The*Angel's*, Danava, ça date tout ça. Le bon vieux temps où je ne comprenais rien au jeu! ^-^"

En tout cas bienvenue ici! et bj pour le tournoi de tout à l'heure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:46

Merci pour l'acceuil et merci pour le tournoi aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:47

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:56

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikka'
Prince
Mikka'


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de la vallée de la mort
Date d'inscription : 23/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:57

Bienvenue chez nous!

Très jolie description ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krosia.forumgaming.fr
Fouchs67

Fouchs67


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:10

Hey knight *-*
Bienvenue chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keke1212.skyblog.com
DinnDinDon

DinnDinDon


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:26

Bienvenue , désolé pour les 2M perdu rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Franssssois

Franssssois


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Ta pas à me chercher x/
Date d'inscription : 25/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:41

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuzey'
Petit Bourge
Kuzey'


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Chez la cousine de Mikka.
Date d'inscription : 24/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:42

Bienvenue chez nous ^^. T'as bien dormis avec le 5-3 que j'ai Gg? Rolling Eyes. Sinon présentation complète :p
Revenir en haut Aller en bas
JouJou

JouJou


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Dans le var avec Mikka
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:26

Kuzey' a écrit:
Bienvenue chez nous ^^. T'as bien dormis avec le 5-3 que j'ai Gg? Rolling Eyes. Sinon présentation complète :p


Lu (Kuzey t'es trop fort ??)
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:48

Hoy =p

@ Mikka : Merci, j'ai essayer de m'appliquer mais m'dame flemme m'a empêcher de corriger les fautes :p

@ Dinn : Pas de soucis, t'façon vu ce qu'il y'avait en face, on aurait pas pu gagné x)

@ Kuzey(lesacàpv) : J'ai bien dormi t'en fais pas x) bien joué encore Rolling Eyes

Merci des bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kuzey'
Petit Bourge
Kuzey'


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Chez la cousine de Mikka.
Date d'inscription : 24/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

Merci :p. Au faite pourquoi les stats ne te convenais pas? Surprised. Tu étais quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
HoniZuka

HoniZuka


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:24

Hello, bienvenue sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Kuzey' a écrit:
Merci :p. Au faite pourquoi les stats ne te convenais pas? Surprised. Tu étais quel classe?

Voleur, 111 44 162 et depuis le changement des priorités mon perso était devenu nul (j'prenais des 2 shoots comme un mi dext x) ) donc j'ai reseté o/

Merci honi
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

hanmagad mon kit kat Shocked bienvininou le pti tongue
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54

Merciii :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouchs67

Fouchs67


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:55

Tu roxxes en ce moment x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keke1212.skyblog.com
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

Ca dépend xD
Revenir en haut Aller en bas
Micoton

Micoton


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:09

*En retard*
Bonjour jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

Pas grave et merci =p
Revenir en haut Aller en bas
LigaWou

LigaWou


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Très loin ~
Date d'inscription : 25/12/2008

Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

Bienvenue de retard aussi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saucisse se présente :roll: Empty
MessageSujet: Re: Une saucisse se présente :roll:   Une saucisse se présente :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saucisse se présente :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stifler Presentation vous presente sa vie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krosia :: A la lisière de la Forêt :: Présentation-
Sauter vers: